Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
14 août 2007

On craque !

Avec Zom
notre Louisette nous manque trop
Zom ne l'a pas vue depuis début juill!
moi je suis allée la rejoindre 1 semaine en BZH
puis j'y étais restée aussi début juill.
D'après sa mamie ça devient dure pour la Bestiole,
alors, zou, j'viens de téléphoner à zom au taf
on part vendredi soir en BZH chercher notre LouLou ***

IMG_5672






















* LouLou à la plage construit "des toilettes pour maman" !
si si je vous assure !
Ma fille sera architecte-wc pour femmes enceintes plus tard :D

(en plus d'être chanteuse grand cru biensûr ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonnes retrouvailles salées sap' !
P
Encore mieux !<br /> Par contre les garçons sont au centre aéré mardi/mercredi/jeudi la semaine prochaine, donc si tu veux les voir faut viser lundi ou vendredi ;-)
F
Comme ça paki je pourrai venir te voir plus vite avec Louisette ;)
P
Oh oui ça fait long, et pour ton zhom encore plus, vous avez raison de foncer la retrouver !
B
dur dur mais les retrouvailles vont être chaud chaud chaud !<br /> <br /> Quelle belle imagination la petite Louise ! ! !
Publicité