Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
30 août 2007

Nous 3 (selon Louise)

Louise a, du coup, eu envie de prendre une photo
de nous 2, ahhh non, de nous 3…
avec Tinky-Winky !

(moi je vérifiais que zom ne faisait pas le con ! c'était très sérieux :D )

IMG_5896

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oooOoo merci Patoue, je suis très très touchée par ce p'tit mot ***
P
Z'êtes trop beau tout les trois 1/2...<br /> J'adore vous regarder, ça hydrate mes pupilles trop sèches ! Z'êtes doux comme du coton... j'suis fan... vous êtes une joli famille et l'escargot qui pousse en toi à de la chance d'être dans ta coquille !!!!! tu lui diras !
Publicité