Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
3 septembre 2007

Mes supers cadeaux seventizZZzzz

Tadammm,
la salle de bain 70's Elle & Lui
offert par ma web-cop's Pvll,
j'suis troooop fan, couleur flashy
plein de p'tite pochettes
coin brosse à dents "Nous 2"
Merciiiiiii

IMG_5977





























et cadeau de ma cyber-cop's Loutre
le thermos assorti,
un hasard de cadeau, mais sssi bien associés ;)

IMG_5976




























LouiSe se passionne pour ce dernier
elle adore le "cadeau de maman Loutre"
elle s'en sert dans son restaurant
(oui, Loulou vient d'ouvrir SON propre resto,
fourneaux installés dans sa maison Oui-Oui)
* l'hotesse porte une tunique offerte par web-cop's Krrrrrr,
si bien assortie aussi ;)

IMG_5971



























IMG_5967



























IMG_5985

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la tunique de fleur magnifique et ça lui va super bien !<br /> super tout ça !<br /> bizzz
P
Quelle avalanche de fleurs !
Publicité