Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
4 septembre 2007

1ère journée de Maternelle

ça y est, 1ere journée passée
à 16h20 j'étais en train de piétiner à la sortie des "mamans"
toutes agglutinées à attendre que la grille s'ouvre
et filer retrouver notre écolier.

LouiSe a adoré sa maîtresse blonde "Aurélia",
à manger à la cantine "de la vache-qui-rit et c'est merveilleux",
n'a pas fait de "gym-plastique, pffff" (gymnastique),
s'est fait une copine qui a "de drôles de Z'yeux tout rapprochés…",
mais son copain Leny a manger son pain le midi !
et "je suis une grande, j'ai pas fait pipi hein!"
(mon flippe de l'accident sieste est donc aux oubliettes)

On a été acheté un gouter à la boulangerie
Louise a choisi le plus trash-caloriques des gouters : un beignet XXL aux pommes et sucres qui colle
qu'on a été dévorer en se baladant autour du lac à coté de l'école

ça y est, on va prendre le plis
c'est partiiiiiie pour une année.

5367














5368

5371






Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle me fait fondre ta Louisette, complètement craquante !
B
trop trop belle ces photos !<br /> cool si tout c'est bien passé !<br /> Ah oui j'avais pas vu son style pour boire MDRR ! trop mimi !
E
Oh le petit gouter bucolique.<br /> On dirait une pub pour le Camembert<br /> <br /> Louise a la super classe quand elle boit au goulot, avec la petite menotte en arrière
L
waouh ! super journée, super minette, trop chouette gouter, la petite modèle de fille est ravissante, le bidon tomate-cerise aussi, waouh !
Publicité