Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
10 septembre 2007

Zom ne m'offre pas de fleurs, mais…

de supers entrecôtes de bœuf !
J'étais inquiète ce we
courrier reçu samedi matin du labo qui traite les prélèvements pour Trisomie 21
Gygy ne bossant pas le samedi, attente jusqu'à ce matin
et ouf, tout va bien, RiKiKi-Babie est en forme ***
Zom a donc pensé à me ramener des courses,
non pas un bouquet de fleurs (c'est pas son genre)
mais 2 supers entrecôtes (c'est méga son genre).
Zom est romantique à sa sauce à lui,
je l'aime ***

Dc au menu, Avant/après :
Entrecôte grillée au bbq/sauce roquefort/pdt Rate/salade
un B o n h e u R
fleur_boeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une nenette en plus trop cool ! ! !<br /> <br /> j'aime pas le roquefort mais tes entrecotes et les pdt miam miam ! En tout cas il est attentionné ton zom, à sa manière hihihi ! ! !
Publicité