Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
28 novembre 2007

Brilou-3Pioux

Ma web-cop's 3Pioux
Créatrice de petits bijoux, objets textile, accessoires de décoration pour séduire les enfants mais aussi leurs parents !
m'a confectionné cette jolie broche "feuille et coccinelle", je l'adooOooore.
RiKikie a absolument tenue à jouer au présentoir :D

bidon_piouIMG_6702_a






















3 Pioux à des doigts de fée, c'est la fée du crochet.
je lui ai commandé une famille de Pioux.
Il y en a 3 : le papa, la maman et le mini-piou
(dès RiKiKie arrivée, je lui en commanderai un 4eme mini-xxs-piou ;).
Il n'y a qu'1 Piou qui a accepté de poser sur mon BiDon-Brilou (Brilou = nombril, dixit Louise),
les 2 autres l'ont trouvés bien trop rond !
( fin du 6ème mois)

brilou_piou


































Allez voir son site,
il y a 10 000 petites merveilles,
de supers idées pour Noël ***

Fais clic ici avec ton doigt pour découvrir sa boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah non chui pas gentille hein, qd j'aime, j'aime, tt simplement ;) tu as du talent***
B
trés jolies les créations de 3pioux<br /> <br /> Trés jolies ventres bien rondelés ma petite saperli<br /> pleins de gros bisous
L
oh yes, 3pioux, topissimes créations !<br /> et des pioux en boules de noël ?
3
Tu es trop gentille ma Saperli !!! Et ta mise en scene est fabuleuse (^-^)
Publicité