Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
10 janvier 2008

BiDon de Maman et ma P'tite Sœur (selon Louise)

Dessin que m'a déposé Louise sur mon bureau !
J'étais toute Z'émue***
Moi (je ne fais plus qu'un avec mon Bidon, je suis une maman-ventre :D)
et RiKiKie bien au chaud "Ma p'tite sœur" dixit Louise.
Et le p'tit mot gribouillé en bas,
c'est super sérieux, Louise SAIT écrire…dixit Louise… ;)

dessin_maman_bidon_bdef

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés jolie j'adore son dessin<br /> <br /> Bravo Louise !
A
Question d'eliot: " où sont ses pieds?"<br /> cachés par ton ventre non??? !<br /> excellent ! je comprends ton emotion...
Publicité