Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
24 janvier 2008

Eveil Vintage !

Ce tapis d'éveil Seventies, je l'ai dégoté dans un vide-grenier
le flash, les souvenirs qui ressurgissent !
Les "Little People" de la marque Fisher Price
on en a eu mon frère et moi
ils sont encore dans le coffre du grenier chez papa-maman en Bretagne.
Mais, si, vous les connaissez
eux, là : 

little_people_70s























Montage de photos piquées sur le net
d'ailleurs, je n'aurai jamais du y traîner !
ça me fait rêver, vais-je craquer ?!
Je vous donne qq liens de Fous-passionnés, f a b u l e u x :
Jouets Fisher Price vintage des années 1930 à 90
Puis tt simplement sur Ebay USA et GB

Voilà donc la merveille qui attend impatiemment RiKikie-Babie
TaDammMMmmmm !

eveil_vintage











 





















eveil_vintage_det

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OooooOOo mais ça ferait un GENIALISSIME cadeau de maternité ça ! [img]http://yelims1.free.fr/Anges/Ange27.gif[/img]
C
yyyyyyyyyessssssss j'm'en rappelle !<br /> moi j'avais un camping car avec un bateau sur le toi !! il doit encore traîner chez mes parents aussi ;-)
Publicité