Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
11 mars 2008

Dodos

Dodo tout-terrain ou Dodo Cocooning,
ChuuuUUUuuutttt ***

IMG_7707
IMG_7642

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop trop belle cette petite !
A
quelle est jolie !
P
Je donnerai cher pour être ta fille emballée sur le coeur de ma mère ou de mon père... <br /> Tu m'étonnes qu'elle soit si apaisée...
Y
elle est magnifique, si sereine... <br /> <br /> bizzz à vous 4<br /> yas
3
Magnifique !!!! Elle est vraiment extra jolie, on a envie de bisouiller les joues roses (^-^)<br /> Pis la turbulette coccinelle est vraiment top !
Publicité