Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
20 avril 2008

Le temps !

passe si vite !
je ne sais pas vraiment qui lit ce blog
l'ordinateur de papie-mamie est en rade
dc les photos des p'tits Zenfants sont en attente
je sais qu'ils n'attendent dc pas les news via le blog.
Donc je ne me speed pas
puis le temps, ce temps qui passe si vite
je cours, je vole (j'aimerai trop savoir voler tient !)
des nuits écourtées, un de mes nouveaux 4Pattes au pays des étoiles…
le freelance qui reprend
bref, je ne sais pas qui passe par ici
juste pour dire que je vais le trouver, le temps
et revenir montrer le bout de mon clavier.
D'ailleurs, tiens, je le dis, kiki passe par ici
je suis preneuse de vos nouvelles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je passe et repasse<br /> j'attends avec impatience de voir les jolies bouilles de tes amours !<br /> <br /> P.S.: Merci Aurs et gros bisous à toi et ta famille !
L
c moi ! bonne nuit :)
W
je vais revenir à la vraie VIE des vrais gens...etc...<br /> <br /> oupss > dodo !<br /> c'est mon soir de relache !
W
moi je passe !<br /> beaucoup de free<br /> mon paquet pret pour la poste depuis ...mhhh 3 semaines pour miss margarette.<br /> je vais revenir à la vraie des vrais gens avec des vrais horaires mi-mai... d'ici là quelques bisous vers vous. <br /> ;)
S
vidé mon APN hier soir à 1h du matin, trie commencé, dès décongélation faite je mets en ligne les Girls ;) Oui AL le temps passe vite, qu'elle a changé Margarette en 2 mois 1/2 ! (et moi j'ai pris un sacré coup de vieux je trouve ! arg ! )
Publicité