Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
27 avril 2008

Mo la Griffe aux pays des étoiles***

Moquette un soir n'est pas rentrée à la maison
elle le chat casanier par excellence
d'habitude elle miaulait
jamais elle n'allait plus loin que le bout du jardin
ce soir là, rien
dans la nuit rien
le lendemain rien
j'ai collé/distribué des annonces partout
téléphoné au vétérinaire du quartier, téléphoner à la mise à jour des tatouages,
donné mon n° de portable
et on a attendu, attendu, attendu…

10j, sans plus espérer
on désespérait de l'imaginer être partie loin de nous
pour mourir
je m'en voulais si fort de ne pas avoir senti la chose venir
10j, un coup de fil
d'une dame habitant à 3 hameaux d'ici !
14 ans, sourde, mal au bassin et s'en aller si loin pour une Mo si mémère !
Grâce au vétérinaire, à la mise à jour du tatouage et coordonnées
la Dame nous a retrouvé
on a couru chercher Mo
la retrouver, la serrer fort
D'après la vétérinaire elle commençait perdre la tête, d'où la divaguation
voici la photo de nos retrouvailles ce jour-là (dernière photo de Mo)

Mo_nous

















Puis, la tête s'en entêtée à ne plus aller…

Mo a convulsé, de crise en crise
pour ne plus monter à l'étage
ne quasi plus bouger
des heureuses retrouvailles
j'ai dû décider la tristesse de la séparation…

10 ans avec ma Mo, elle a grandi avec moi, suivi ma vie d'étudiante, de femme, de maman…

Albert la Truffe lui a fait, j'en suis sûre, une place à coté de son étoile***

Que c'est dure d'agrandir la famille des 2Pattes
et de perdre tous ses 4Pattes…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis très triste pour vous<br /> Elle avait l'air tendre !
Publicité