Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
27 avril 2008

Le convoi-turage !

Louise a eu son skate de pou7 !
manque plus que la remorque pour le goûter
et on flirt avec le 38 tonnes ! oui oui

lou_pou7_skate

lou_xav_marg




















Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore aucun comm pour ce post ? allez, je laisse le premier ! (c'est peut-être mon premier comm ici d'ailleurs, je ne sais plus) <br /> Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog et du coup me voilà avec pas mal de lecture, pas forcément de bonnes nouvelles (ces bêtes à poils, on y tient plus qu'on ne le pense...), et aussi de jolies photos de tes deux poulettes ! Ici aussi, que des filles, mais une de plus que toi ! mais sais-tu seulement me reconnaître ? une morlaisienne comme toi, maman entre autres d'une Yuna de presque 6 ans, qui n'a plus de news des parigottes et le regrette beaucoup, mais se réjouit d'avoir quand même placé un jour ce blog dans ses favoris...<br /> Bises !
Publicité