Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
7 juin 2008

T-shirt Transfert-Loulou Design

Je suis fan des dessins de Louise
on en a fait des T-shirts
un XSSS pour la créatrice LouLou-Design
et un XSSSSSSSSSSSS pour la Sister-modèle

(yen a bien un pour moi aussi…mais…comment dire…
leur XXXXXXLLLL nounouille de mère, a fixé le transfert …à l'envers du T-shirt…
ça fait de suite moins classe avec le transfert devant, les coutures apparentes sur les côtés
et l'étiquette 100% coton au dos…)

IMG_8913IMG_8907

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est une super idée BRAVO<br /> je vais te la piquer lol ! ! !
P
Oh trop chouettes les T-shirts, c'est une idée fabuleuse !!!
Publicité