Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
7 juin 2008

Margarette °°° 4 mois, déjà !

le temps passe vite, on le sait
c'est tjs en triant les photos que je m'en rends compte
que ce temps, passe, si vite, trop vite !

Margarette a 4 mois, déjà
elle sourit tt le temps,
commence à gazouiller,
(ça promet côté blablas !…on dit que ça saute une génération !
c'est vrai, on reconnaît bien là les belles-mères…)

Elle regarde sa Grrrrande-sœur avec tant d'admiration déjà
c'est touchant,fascinant, attendrissant ce regard éblouit qu'elle lui porte**
Elle tire les cheveux aussi
accroche tt ce qui passe
bavouille sur tt ce qu'elle chope
et sait déjà bien se faire comprendre qd elle veut qqchose, ou pas !

Mon PetitRadis endormie
IMG_9078
















IMG_9148b
















IMG_9129IMG_9212

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà bien lgtps que je n'étais passée par ici et waouuu comme tes filles se ressemblent (je me souviens très bien de Louise au mm âge)! Très beau travail et leurs tenues, tjs aussi jolies! <br /> Bises!
B
trop trop belle Margarette en radis hihihi ! ! !
A
ouh lala ! extras vos photos vos puces vraiment à tomber ! la plage, la future maison, les tee shirts ! j'adore à très vite les belles!
L
Tes petites filles sont à bouffer… décidément j'adore les bébés… mais faut pas trop que j'en vois sinon ça me donne envie et comme je ne sais pas faire les filles… 4 garçons ce serait n'importe quoi !!! à plus Fanny !
P
Oh ces jolis yeux qui pétillent !<br /> Je fonds complètement !
Publicité