Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
30 juin 2008

APN … CB CRAMEE

2 mois que je farfouille trifouille le web
pour lire TOUS les tests d'APN existant
2 mois que j'hésite, que je lis, que je note, que je liste
2 mois que je me dis, top-là c'est celui-là
je me réveille puis, non non p'tet pas celui-là
l'était pas mal l'autre modèle non ?
Re farfouille, re lecture des tests, comparatifs, re liste & cie
pour, ce soir, dire OUIIiiiiiii je te veux toi le S5 IS de Canon
avec ce cher écran orientable auquel je tiens tant.
Le point décisif  a été la sortie sur le terrain
voir la bête en vrai, et flash, wouaouh !
OUIIiiiiiii c'est celui-là
le Canon Powershot S5 IS
qui va remplacer mon A80 essoufflé,
… comme ma CB…
(merci le net pour les prix défiant tte concurrence, qd même, ouf !)
V'là la bestiole ***
l'est belle hein ?
d'apres le site livraison prévu le 07/07
OOoooooo si ça c'est pas un signe hein !
même pas fait exprès, juré, crachouillé ;)

28465



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahoo tu vas nous faire encore de plus belles photos de tes puces super !<br /> j'aimerai bien aussi un beau reflex !
P
Je n'exagérerais pas pour rester objectif dans mon propos : cet appareil n'est pas banalement beau car il est vraiment canon !!!sniff, sniff.Y a pas photo, t'as bien choisi le meilleur : je parle de Xav. bien sûr.<br /> Bisous aux quatre femmes du harem dépourvu de leur chef fakir.
Publicité