Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
29 janvier 2009

Ma patrie salée

Des vacances de Noël sous le soleil et le vent froid de Bretagne.
Une lumière magique*
un break qui recharge les batteries*

mer_bzhbdf

BZH_1gens_plagelou_plage_1bdflou_plage_2bdflou_plage_3bdf

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça est Oscar a sa première dent ! J'espère que mon remplacement n'était pas trop penible... désolée !<br /> Tes filles sont toujours aussi craquantes et je suis très en retard pour souhaiter un joyeux un an(niversaire)à Margarette.<br /> plein de bises.<br /> Anne-lyse
T
Moi je ne mange que du beurre salé...<br /> <br /> Elles sont vraiment belles ces photos.<br /> <br /> Et celle avec ton zom en dessous, aussi !
L
c'est vraiment beau tu sais capter la magie de cette terre
A
wahou.....
F
oui ma paki, mais il va falloir MANGER du beurre salé sinon tu ne pourras jamais passer la frontière !
Publicité