Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
29 janvier 2009

Tic-Tac à l'infini*

Nous avons passés Noël dans la maison de mon grand-père,
maison vide depuis qu'il est parti, trop vite, aux 3 mois de Louise*
Mon p'tit frère la dépoussière et lui redonne vie depuis bientôt 5 ans,
avec les moyens du bord et beaucoup de cœur.

Nous y avons posés enfants et bagages pour les vacances de Noël,
c'est là, désormais que nous passerons nos vacances salées.

La pendule que mon grand-père aimait tant
(celle qui nous détestions tant ado, qd elle sonnait ttes les heures, surtout pdt LE film…)
La pendule de mon grand-père, SA pendule revit à nouveau*
La petite clé a remonté le temps,
elle sonne à nouveau,
mais, cette fois, comme un clin d'œil,
les dessins de Louise soulignait bien cela
et, je suis sûre que de là-Haut,
Papie & Mamie nous sourient tendrement***
La maison revit et eux "aussi".
noel_pendulebdf

Publicité
Publicité
Commentaires
A
émouvant tout ça...
Publicité