Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
3 janvier 2008

Tristesse…

Notre Albert La Truffe nous a quitté dans la nuit du 3 janvier…
Brusquement, brutalement, arrêt cardiaque, foudroyant, rien à faire,
cette tristesse terrible, ce vide énorme, si jeune encore (5 ans)
sans avoir eu le temps de rencontrer Margarette
Vide, c'est tout vide :(

AlNeige

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh désolé ma petite Saperli,<br /> il avait l'air bien adorable<br /> je vous embrasse bien bien fort !<br /> Pleins de bisous à Lousiette
A
bises bises ma belle
S
Ben oui ma Vir<br /> Le Al la Truffe<br /> tu pensais à Ulk la Teigne alors !<br /> non, non, lui il pète la forme<br /> (et tant mieux hein)<br /> adopté par Papi-mamie<br /> pour son plus grand Bonheur.<br /> Il nous reste Moquette le Griffe<br /> notre vieux chat fille de 14 ans<br /> sourde comme un pot à confiture vide<br /> mais, ouf, qui a la dent dure*
L
c'est lui qui est dcd ??? ohhh j'adorais sa bouille et sa couleur indéfinissable c'était un chien magnifique<br /> <br /> bizzzzz sap
Publicité