Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
7 janvier 2008

Le Signe…

Je crois aux "signes" de la vie
c'est con… mais c'est ma croyance à moi.

j'avais un rdv anesthésiste prévue aujourd'hui
j'ai du faire 3 fois le tour de l'hopital avant de trouver une place
j'en trouve une, et une autre voiture en trouve une juste devant la mienne.
Je me gare avant elle, et qd j'arrive au niveau de la voiture,
la dame en sort un chien… un shar pei…
un chiot, de couleur sable (Albert la Truffe était noir).
Ok…
mais pourquoi ce triste hasard ?!
cependant la trombine du chiot me charme plus que ne m'attriste.
Je me retourne pour le regarder encore, quelle race géniale.
Puis je vais a mon rdv, je n'y pense plus.

J'en sors 40 min après
je regagne ma kangoo
et, pile-poil quand j'arrive à son niveau
la voiture de devant qui démarre
la même dame avec son même chien !

comme si tout était fait pour qu'on se "retrouve"…

Le chien, assis sur la banquette arrière
met alors ses pattes sur le dessus de la banquette
et me regarde en remuant la queue,
tout heureux, faisant le fou,
comme s'il me connaissait !

Puis la voiture disparaît.

J'ai juste eu le temps de m'engouffrer dans ma kangoo
avant de m'effondrer en larmes…
Hormones de bidon vous me direz,
non, pas que ça, comme l'impression que ce curieux hasard
ne soit pas si hasardeux que cela…
comme un Signe,
Le au revoir/clin d'œil de ma Truffe.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité