Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
17 janvier 2008

Noces de Cire

4 ans, déjà, que nous sommes Mr & Mme ***
le 17 Janvier 2004, arrondie de 7 mois, je disais Ouiiiiii
Pluie de riz à la sortie,
ahhhh que j'lAime mon Chériiiiii***

4ans_elleLui




































Elle & Lui en tenue de Bal ;)

piecemontee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummmmmmmmmmm l'amour............!
P
bon anniv' de mariage en retard... Z'etes beauxxxxxxxxxxxx...
C
Joyeuses noces de cire alors Mr & Mmme !!!<br /> <br /> j'adore tes montages !!!<br /> <br /> :bisou:
L
oh yes ! grandiose ! et la recette... miraculeuse !<br /> la prochaine fois tu changes la tignasse des mariés (ça se démonte facilement) pour mettre un BRUN et une BLONDE !)
Publicité