Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
19 janvier 2008

Pour rassurer ma MaMan (et ma Belle-Mère)

sans commentaires…

Rikikie_prepa
































(ou presque…)

E  X T R A O R D I N A I R E ! non !?

Vous voyez que je prépare l'arrivée imminente de RiKikie ! No soucis !
(à archiver car le tas de linge métamorphosé en pile pliée c'est une fois dans l'année…)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ah ben je vois que tu n'es pas en retard...elle ne va pas avoir froid RiKiKie...<br /> <br /> Plus que quelques jours et elle sera dans tes bras <br /> <br /> gros bisous à ta jolie famille<br /> yasboubou
A
oh ! que c'est mignon ces p'tits tas tout plié!<br /> hate de rencontrer ta beauté....
M
j'étais assise et je ne suis pas cardiaque heureusement !!!! <br /> je savais qu'une grossesse changeait le métabolisme, mais pas à ce point là!!<br /> Sans rancune bisous<br /> Manou
S
Coco, t'es piiiiire que ma mère :D<br /> Berceau donné par YasBouBou monté par zom cet aprem,<br /> trop bo, je vais mettre les photos du montage ;)<br /> <br /> Yes 3Pioux, RiKiKie portera LE pyjama collector que je portais baby en 1975 :D
3
Bon bon, nous voilà presque rassurés, l'arrivée de RiKikie-Babie est bien préparée ! Et pour le jour J, quel pyjama ? Le même que pour Louisette ? Moi-aussi, il me tarde de voir sa bouille à cette mini-Saperli !!!!
Publicité