Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
27 janvier 2008

Maquillage en famille

RiKiKie-Babie arrive le 05 fevrier
le jour du Mardi Gras
le grand jour de la Crêpe !
(si ça c'est pas un signe de ma patrie salée hein !).
Alors, Louise, Zom & moi avons décidés de nous y préparer.
Nous n'allions pas nous déguiser en crêpe !
Nous avons plutôt opté pour le maquillage,
tout le monde y est passé, même RiKiKie ;)

Louise dessinant sa p'tite sœur (en rouge et tout petit) sur le bidon de Maman,
Moi dessinant un papillon sur la bouille de Louise.
Louise dessinant un cœur et une fleur sur les joues de Papa.

bidon_maquille_3
























bidon_maquille_1

































papa_maquillage_2
































papa_maquillage
































Séance maquillage terminée !
RiKiKie, c'est bon, tu peux arriver.

nous_3_maquilles





















Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait un peu famille Sitting Bull!!!
C
c'est quand que vous vous inscrivez en tant que maquilleurs professionnels pour les défilés lacroix ??!!!<br /> rikikie va s'éclater au milieu de tous ces zarb !!
Publicité