Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
30 janvier 2008

LE pyjama que portera RiKiKie le jour "J"

Il y a une tradition
Louise, le 19 mars 2004 l'a suivie
même si la sage-femme s'est moqué de zom à la maternité
quand il lui a tendu LE tout 1er pyjama que Louise allait porter…
Le, celui-ci, LE merveilleux pyjama vert et blanc serti d'un somptueux champignon à pois.
Serti, oui, et non brodé, rien n'est extrapolé ! CE pyjama, celui-là, est un bijou.
Un pure cru 1975,
je l'ai porté,
mon frère l'a porté,
maman l'a conservé toutes ces années au grenier.

gilet_bleu_4


































LA nouveauté, LE truc qu'il manquait
L' accessoire indispensable à coordonner au Pyjama-Collector :
LE gilet.
J'en ai trouvé un dans une bourse aux vêtements
un joli comme il faut, au crochet, bleu bonheur.
Mais avec 3 boutons "lapins CuCu" dessus.

gilet_bleu_1






























Zou, les 3 lapinsQQ, dans leur terrier Bisounours,
remplacés par 3 boutons "fraises des bois"
(le champignon à pois n'est plus tout seul dans ses sous-bois),
reprise du motif collector sur la poitrine
et ajout de 2 petites poches vert citron pour égayer le tout.
Voilà la jolie panoplie que portera RiKiKie-Babie le jour "J".

gilet_bleu_2
























gilet_bleu_3












Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou !<br /> Tres joli ensemble ! Quelle imagination bravo !<br /> <br /> Juste pour precision : le gilet est fait au tricot et non au crochet, parole d'experte lol !<br /> <br /> Bisous
Y
que de souvenirs, que d'émotions... c'est tout simplement MAGNIFIQUE de revoir ce pyj que Loulou portait il y a presque 4 ans bisous
C
ma popette, cette panoplie me renvoit d'un coup au 20 (ou 21) mars 2004 d'un coup !<br /> elle sera trop craquante !<br /> bizz
P
Saperli, ouaouhhhh c'est cro beau... j'adore, j'adore... Fais moi une 'tite place dans ton monde, ça a l'air trop chouette... :coeur: :coeur: <br /> <br /> Allez, J-3... :patience: :patience:<br /> <br /> milles bisoux sucres...
E
c'est super! tu es vraiment très douée. Rikiki sera la plus belle. Les autres mamans vont être jalouses de ne pas avoir une panoplie aussi chargée d'histoire.<br /> bizz<br /> eve
Publicité