Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
5 février 2008

Jour J - départ et attente !

0_bidon
































Préparation des courbes de mon bidon
avant la dernière ligne droite.
Allez, c'est parti !

1_embouteillages
































Rendez-vous 8h30 à la maternité. Départ, en retard !, à 8h.
Puis vive les embouteillages des matins parisiens de la N20 !
On ne stresse pas,on ne stress pas, non, non…
Sur le trajet, coup de fil de la sage-femme : "vous êtes-bien
Mme X ?, vous avez bien rdv pour une césarienne ce matin ?
on vous attend" "Euh…oui, oui madame, embouteillages,
on arriiiiiiiive !"
On ne stresse pas,on ne stress pas, non, non…

On aura au final "que" 30 min de retard ! Arrivés 9h, on se
fera "griller" la place au bloc par le couple également
"en retard" mais moins… zut ! Attente…
Monito, perf' et Jolie blouse blanche au décolleté fesses-
à-l'air pour moi… zom mâchant du chewig-gum et faisant
les 10 000000-100 pas autour du litpdt ce temps…
On ne stresse pas, non, non !
Il est 9h30, on ne passera au bloc qu'à midi !

2_monito


















Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore! ze tenue à coeurs !!!!
K
et voilà.<br /> <br /> j'ai la larmichette à l'oeil...<br /> <br /> c'est beau tout ça popette!!<br /> <br /> plein de bonheurs pour vous, vous êtes merveilleux!!<br /> <br /> kr,
Publicité