Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
5 février 2008

Jour J - Voici RiKiKie Babie

Zom, Louise & moi vous présentons la bouille
de RiKiKie-Babie
au doux prénom de Marguerite-Bucolique :
Margarette

Rose
est son 2ème prénom

Zom a assisté à la césarienne,
qu'il était boOOooo en médecin-bleu
il a mâché du chewig-gum toute la matinée
fais les 100 pas et assuré grave au moment M.
J'ai eu les larmes aux yeux quand on a entendu les pleurs de Margarette
les larmes aux yeux en sentant la main de zom qui serrait la mienne
les larmes aux yeux quand ils me l'ont installées dans mes bras
Un moment magique, unique, à nous 3
Plein de cheveux et une bouclette rebelle
des yeux brillants de vie
une odeur que je n'oublierai jamais.
J'avoue, je disais en fin de grossesse, 2, c'est bien
en serrant Margarette dans les bras, j'ai pensé… pourquoi pas 3…
on verra…

3_naissance


































Zom a fait 2 petits films des 1eres heures de Margarette
il suffit de faire clic ici :
http://fr.youtube.com/watch?v=FOlzvUfTJ6A
http://fr.youtube.com/watch?v=nBSNSss3X_U

Impossible d'enfiler les manches du gilet
en crochet bleu ! Trop petits poignets !
Zom a abandonné. C'est déjà super compliqué
d'habiller un bébé fille :D

4_1ereheures

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité