Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
15 février 2008

At home

Nous sommes rentrées de la maternité depuis samedi dernier
à nous la vie à 4***

Margarette est un bébé zen
Tranquille, cool, elle fait sa vie.

Elle s'éveille de jour en jour
ça va déjà si vite !

7_1eresortie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je cliquais souvent sur ton blog en espérant voir ta belle ... Je suis ravie enfin ...!<br /> Elle est magnifique, vous êtes magnifiques ...<br /> Quelle arrivée magique dans cette famille haute en couleurs (!) <br /> Plein de bonheur à vous 4 maintenant...<br /> Bisous<br /> Fred
B
félicitations !<br /> elle est vraiment très belle.<br /> elle ressemble beaucoup a louise je trouve.<br /> en tout cas, elles sont toutes les deux magnifiques.<br /> bravo aux heureux parents, et moi je trouve que ce serait bien dommage de s'arréter en si bon chemin.<br /> vous réussissez trop bien vos enfants alors continuez...<br /> <br /> gros bisous a vous 4
B
ohhhhh quelle bonne bouille elle est trop craquante<br /> j'ai vu toutes les photos elle est à croquer ! ! !<br /> Quelle superbe famille<br /> Félicitations ma petite popette !<br /> Louise en est gaga j'en suis sûr, on la vois en superbe grande soeur !<br /> Bisous
S
Merci pour vos p'tits mots***
C
que vois-je aujourd'hui une magnifique petite fille, une grande soeur super heureuse, un papa gaga, une maman radieuse....Bienvenue dans la vie, jolie margarette rose... je te l'ai pas dit mais ce prénom te va comme un gant, j'adore!Ton blog est sublime ... un super bonheur pour vous 4... je vous embrasse
Publicité