Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
23 février 2008

3 filles et 1 garçon

Zom n'est pas photo
c'est moi qui prends quasiment ttes les photos de famille
de vacances ect.
Depuis que zom est un "connecting people" avec son portable 3G+
il "joue" à prendre des photos
C'est pas souvent
mais quand il le fait
je trouve cela émouvant***

DSC00170B

DSC00171B


















DSC00172B














Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes ses photos on voit l'émotion et la complicité de Louise trés câline avec sa soeur !<br /> gros gros bisous
K
j'adore! zhom est fou de ces 3 beautés! et on le comprend! ça rend effectivement bcp d'émotion photo portable! comme des instants volés de bonheur!
Publicité