Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
11 novembre 2008

retard…pour la bonne cause *

Retard dans la mise à jour du blog
pour la bonne cause
je termine tout bientôt l'ouverture de mon blog B O U L O T
ça prends bcp de temps, bcp de tri à faire
je mettrais l'adresse ici
et je croise les doigts pour que ça porte ses fruits *
(un extrait du site, en attendant que ça finisse de mitonner.
La Bourse-Fourre-Tout Fraise)

aaa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce blog ? trop hâte de le découvrir !
F
Des bisoux aussi ma Paki *<br /> ;)
P
juste des bisous du dimanche soir !
F
Encore un boulot à rendre lundi puis zou plus rien de prévu les 10j suivants dc yes yes c'est le but ma Coco, mettre en ligne le blogBoulot avant Noël ;)<br /> et surtout avant Montreuil fin nov, salon du livre de jeunesse* J'ai cousu cet aprem qq p'tites choses pour la boutique, à très très vite* Bises
C
tu peux le finir avant Noel ? qu'on te fasse des commandes ? :D<br /> <br /> coralie, ammie pas du tout intéressée :D
Publicité