Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Bouilles d'arsouilles
  • Graphiste-illustratrice-amoureuse-maman j'aime rire, manger, dévorer, déguster, farfouiller les vides-grenier, retaper, décorer,voyager avec notre vieux 4x4, bivouaquer, partir à l'Aventure, cuisiner, dessiner… tout simplement Viiiiiiivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bouilles d'arsouilles
Archives
23 novembre 2008

il est né, ça y est ***

Mon p'tit 3ème
ok, j'exagère… beaucoup !
m'enfin, j'y ai passé tellement de temps
sur ce blog, mon BlogBoulot.

Ce ne fut pas une mince affaire…
je le mitonne depuis plusieurs mois déjà ,
j'épluche, je découpe, je tartine, j'émince…

Faut faire clic par ici :

banniere_OK_bis





http://tallegasfanny.canalblog.com


Je suis à l'écoute de TOUTES vos remarques
ça sent encore le neuf
il me faudra un peu de temps pour le peaufiner.
Mais en tous cas, ça y est
ENTREZ*

Ma petite ° ° ° B o u T i Q u e ° ° ° vient tout juste d'ouvrir.
Bientôt les Fêtes, alors, n'hésitez plus,
faites vos emplettes
dans ma supérette.

*** Nombreux modèles à venir, commandes possibles, me contacter *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...que d'energie et de temps pour ce nouveau blog ! Je m'étais dit (l'an passé !!) que je ferai de même pendant mon conges maternité, mais s'occuper (et récupérer) d'un petit bout ça nous laisse peu de temps libre. Au fait, je crois qu'il est en train de choisir ton doudou, il aime beaucoup cacher ses petits yeux avec pour s'endormir... bises
Publicité